Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,

L’annonce est tombée ce 20 juin 2K17. Les finalistes des trois catégories du Prix du BALAI du Concierge Masqué et de ses acolytes sont donc connus. Et, forcément, humblement, tranquillement, enfin avec des trucs dans la tête qui vous inondent d’un coup et je ne sais quoi dire…

En effet, déjà honoré d’être sélectionné parmi les douze auteurs retenus dans la catégorie du Prix du Balai de DIAMANT, aujourd’hui, je suis ému, fier, heureux pour toutes les personnes qui ont soutenu Aby depuis ses débuts et au fur et à mesure de son apparition sur les écrans et sur les étales des libraires…

Aby s’en va ailleurs, par là-bas et je suis content pour Elle de connaître d’autres Ti Bons Anges et de pouvoir leur confier son terrible secret. Alors, je vous remercie du fond du cœur d’apporter un peu de joie dans mon parcours un peu chaotique, pas forcément comme tout le monde le voudrait mais sachez que vous me rendez incroyablement bien et encore plus serein sur mes futurs écrits…

Merci à vous…

Je ne peux pas tous vous embrasser mais sachez que, si un jour on se croise, si un jour on se parle de Aby, enfin bref, vous comprendrez…

Pour la suite de l’article de l’annonce officielle du Concierge Masqué, veuillez suivre le lien…

http://www.concierge-masque.com/2017/06/20/prix-du-balai-dor-2017/

