Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur et la humble joie de vous annoncer que je prends officiellement de nouvelles fonctions en plus de la poursuite de ma carrière d’Artiste Romancier.

Je vous informe être nommé comme Conseiller pour la France sous l’égide du Club Denim « He for She » dans le cadre du G100 et aux cotés de Madame Bouyad Horia. Nous intégrons l’équipe internationale de Madame Charlene Doak-Gebauer chargée de la Protection de l’Enfance.

Dès le 19 janvier 2023 prochain, invité à ma première conférence internationale, j’apporterai toute mon expérience et toute mon énergie pour cette lutte qui nous concerne TOUS et qui ne mérite aucun repos.

J’aimerais adresser mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux à l’intention de Madame la Présidente et Fondatrice du G100, Madame Harbeen Orara, pour sa confiance et son grand accueil au sein de sa puissante organisation.

Je voudrais aussi remercier Madame Rabab El Akhawi ainsi que son mari, Monsieur Daniel Couriol pour les nombreuses conversations et échanges qui m’ont poussé à accepter d’embrasser pareille contribution pour la protection de l’enfance, cause qui me tient à cœur et pour laquelle, il m’est permis d’honorer la mémoire et le nom de la femme de ma vie, ma grand-mère, Madame Janine Robert.

QU’EST-CE QUE LE G100 ?

Le G100 est un groupe autonome de 100 femmes leaders du Monde entier, dans 100 secteurs divers, soutenu par 100 éminents champions He for She, pour un puissant plaidoyer, une sensibilisation et un impact au sein des gouvernements et des organisations mondiales pour un avenir égalitaire entre les sexes. G100 est un groupe de réflexion action + avec une perspective globale, interculturelle, intersectionnelle et intentionnelle vers la paix, la parité et la prospérité pour tous.

Le G100 comprend une ligne de personnalités éminentes et d’excellence, notamment des lauréats du Prix Nobel, d’anciens chefs d’État, des ministres, des femmes d’affaires, des philanthropes, des investisseurs, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprise et communautaires – un club puissant et un groupe de femmes leaders et performantes de tous horizons qui souhaitent redonner et nous faire avancer tous en tant qu’architectes du futur.

Laisser un commentaire